Operation Flashpoint Dragon Rising se patche sur PC

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 janvier 2010 à 18h48
Disponible depuis le 8 octobre dernier, Operation Flashpoint : Dragon Rising profite déjà de deux packs de contenu additionnel sur PlayStation 3 / Xbox 360. Le premier DLC avait été distribué - gratuitement - sur PC à l'occasion de la publication de la première mise à jour et la diffusion du second patch est l'occasion d'intégrer l'autre DLC des moutures consoles.

Estampillé v1.02, ce patch est dès à présent disponible à partir de nos serveurs et moyennant un téléchargement d'environ 260 Mo, il permet donc de goûter au pack 'Surprotection'. Ce dernier intègre « deux nouveaux modes de jeu multi-joueurs ainsi que de nouvelles missions-courtes ». Il est question d'enrichir toutes les options du jeu avec le mode de jeu Côté Sombre qui demande à l'armée chinoise de « remplir trois objectifs tandis que les troupes américaines feront tout leur possible pour les en empêcher ». Le mode Suprématie fonctionne lui à la manière du classique mode de conquête avec des positions clefs à sécuriser.

En outre, deux missions-courtes sont donc au programme. « Ciel Ami » demande aux joueurs de démanteler l'armement sol-air des forces chinoises afin de permettre l'arrivée des renforts aériens américains. Du côté de « Main Mise », il s'agit de lancer une attaque massive en territoire ennemi, de chasser l'armée chinoise et d'établir un périmètre de sécurité. Bien sûr, ces nouvelles options sont complétées par diverses corrections de bugs et une amélioration générale de la stabilité.

  • Télécharger la

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles