En fin d'année dernière, seulement quelques mois après le rachat de Metropolis Software, CD Projekt était contraint de fermer le studio de développement qui se chargeait du jeu d'action They. À l'époque, il était surtout question des problèmes financiers rencontrés par la société polonaise.
Aujourd'hui, au travers d'une entrevue avec nos confrères de BigDownload, le co-fondateur de CD Projekt précise que l'aspect financier des choses n'est pas le seul en cause. Marcin Iwinski explique que les ressources de Metropolis Software ont surtout « été ré-allouées au développement du prochain The Witcher ». Il insiste toutefois sur le fait que le projet They n'est pas enterré comme certains le laissaient entendre : il espère bien être en mesure de le relancer ultérieurement.
Marcin Iwinski joue ensuite avec les mots en indiquant que The Witcher 2 : Assassins Of Kings n'a pas été officiellement annoncé, mais que son développement n'est un secret pour personne. Il ajoute que la production avance bien et que d'importantes annonces seront faites dès le mois de mars... Il est question d'un « vrai lancement avec du matériel, des informations et des éléments concernant un éditeur partenaire ». Vivement le mois de mars !
CD Projekt stoppe They pour accélérer The Witcher 2
Publié le 29 janvier 2010 à 08h57
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités