Motorola Devour : un smartphone à clavier sous Android avec support du Flash

Alexandre Habian
Publié le 05 février 2010 à 09h12
00FA000002871264-photo-motorola-devour.jpg
Motorola a récemment levé le voile sur un nouveau smartphone Android connu sous le nom de « Devour ». Prévu pour être commercialisé aux Etats-Unis via l'opérateur Verizon, il se veut être un concurrent direct des Milestone / Droid et Cliq / Dext de la marque.

Équipé d'un système Android 1.6, il intègre un écran tactile capacitif de 3,1 pouces pour une résolution HVGA de 320 x 480 pixels, des boutons sensitifs en façade et des dimensions relativement imposantes de 61,0 x 115,5 x 15,4 mm pour 180 grammes. Compatible avec les réseaux 3G locaux CDMA EVDO, il intègre de plus 8 Go de mémoire (via une carte Micro SD), un accéléromètre, le Bluetooth stéréo et le WiFi.

S'ajoute à cela un appareil photo numérique de 3 megapixels avec focus fixe, une puce A-GPS, une prise audio jack de 3,5 mm et un processeur Qualcomm MSM7627 qui équipe déjà notamment le smartphone Pixi de Palm sous Web OS. Le Motorola Devour intègre enfin une batterie de 1400 mAh lui assurant une autonomie annoncée de 443 heures en veille ou de 390 minutes en utilisation continue.

A noter que tout comme le Hero de HTC, le Devour de Motorola intègrera un client Flash Lite 3.1, lui permettant d'afficher des animations Flash directement depuis son navigateur web. Son interface tactile est la même que celle du Dext (Motoblur). Sa sortie est prévue pour le mois prochain. A un prix inconnu.

00FA000002871274-photo-motorola-devour.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles