[Vidéo] Acer annonce le P300 : prise en main

Paul-Emile Graff
Publié le 16 février 2010 à 11h02
0064000002398372-photo-logo-acer.jpg
0060000002895206-photo-p300.jpg
A l'occasion d'un passage sur le stand d'Acer, nous avons pu prendre en main le tout nouveau P300. Ce Smartphone à clavier coulissant rétro éclairé sous Windows Mobile 6.5.3 se destine avant tout aux usages professionnels. Par rapport à 6.5, cette ultime évolution 6.5.3 propose une interface utilisateur légèrement remaquillée par Microsoft. Questionné sur la présence d'un accéléromètre intégré, Acer précise que cette possibilité n'a pas été retenue. L'appareil est conçu pour basculer automatiquement du mode portrait au mode paysage selon que le clavier soit déployé ou non. Passons cette fois aux caractéristiques techniques : le P300 sera mû par un processeur 7225 Qualcomm cadencé à 528 MHz. Il embarquera des interfaces sans fil Wi-Fi et Bluetooth ainsi qu'un appareil photo de trois mégapixels.

Paul-Emile Graff
Par Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles