Une première mise à jour pour BioShock 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 février 2010 à 09h55
Si la polémique entourant la sortie de BioShock 2 sur PC est quelque peu retombée, les problèmes relevés par les joueurs restent d'actualité. Il n'est par exemple pas possible de jouer avec une manette Xbox 360 et, pour arpenter les couloirs de Rapture, les joueurs PC doivent impérativement utiliser le couple clavier / souris... Plutôt logique pour un jeu d'action vue subjective, même si on ne comprend pas bien pourquoi 2K Games a retiré une option forcément présente sur la version Xbox 360.

Plus gênant, les moniteurs au format 16:10 ne sont pas très correctement pris en charge. En effet, alors que l'image devrait être plus large que celle proposée sur un écran 4:3, il n'en est rien : les développeurs ont en fait zoomé cette image 4:3 et l'ont tronquée pour qu'elle tienne sur un 16:10. Hélas, si 2K Games a promis un correctif, ce n'est pas encore pour tout de suite et la première mise à jour diffusée ce week-end revient principalement sur un problème de connexion au Games for Windows LIVE, sur un problème lié à la ré-attribution des touches du clavier et sur quelques soucis pouvant aller jusqu'à entraîner le plantage du jeu sur des machines 32-bit.

En principe, la mise à jour se déploie automatiquement, mais si vous rencontrez le moindre problème à ce niveau, nous vous proposons de la récupérer depuis nos serveurs de téléchargement.

  • Télécharger la
  • Consulter le test de BioShock 2



Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles