Le MVNO Prixtel surfe sur la vague du Nexus One

Alexandre Laurent
Publié le 09 mars 2010 à 08h38
00A0000002721428-photo-google-nexus-one.jpg
Si plusieurs revendeurs ont déjà trouvé le moyen de proposer en France le Nexus One, aucun opérateur ne disposait encore du premier terminal Android vendu sous la marque Google à son catalogue. Alors que SFR devait être le premier à le distribuer de façon officielle dans l'Hexagone, l'opérateur mobile virtuel (MVNO) Prixtel vient de lui griller la politesse. Jusqu'au 5 avril prochain, il proposera en effet à la vente le Nexus One à un tarif de 399 euros, sous réserve d'engagement à l'un de ses forfaits mobiles.

Prixtel, dont les services transitent justement par le réseau SFR, n'a toutefois pas passé d'accord officiel avec Google. Reste donc à savoir si, comme PhoneAndPhone et Meilleursmobiles.com, qui distribuent également le Nexus One en France, l'opérateur sera en mesure de gérer de façon efficace le SAV de l'appareil.

Retrouvez notre prise en main vidéo du Nexus One.

Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles