Insolite : un MacBook Air de luxe à 155 000 euros

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 29 mars 2010 à 15h25
La société Stuart Hughes, spécialisée dans les appareils et accessoires de luxe, fait à nouveau parler d'elle. Après les téléphones incrustés de pierres précieuses ou les écrans de télévision recouverts de peau d'alligator, voici un nouveau gadget qui devrait ravir les plus riches d'entre vous : une édition spéciale du MacBook Air d'Apple baptisée Supreme Ice Edition.

Limitée a dix exemplaires seulement, la machine est composée d'un bloc de platine de 2,5 kilos. Le logo Apple est incrusté de 53 diamants de 25,5 carats. L'édition Air Supreme Ice du MacBook Air est commercialisée à 139 995 livres Sterling. A ce prix-là l'on aurait imaginé quelques caractéristiques techniques particulières, pourtant, rien n'est mentionné à ce sujet...pas même un vrai port Ethernet...

Qu'à cela ne tienne « il n'y a pas d'association plus subtile que le platine et les diamants », nous explique-t-on, « Ils sont pures, ils sont rares, ils sont éternels ». Ouf! Nous voilà donc rassurés !

012C000003045250-photo-macbook-air-supreme-ice-edition.jpg
012C000003045252-photo-macbook-air-supreme-ice-edition.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles