MacBook : le problème de décoloration serait réglé

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 juillet 2006 à 10h53
00FA000000324965-photo-macbook-d-color.jpg
D'après plusieurs sites et notamment Softpedia, aurait finalement décidé de faire quelque chose en ce qui concerne le problème de « décoloration » des Ordinateurs Portables MacBook, lancés il y a plusieurs semaines déjà.

Quelques utilisateurs de MacBook ont effectivement rencontré des problèmes « cosmétiques », après avoir utilisé leurs MacBook de couleur blanche. Ainsi, sur certaines séries, le plastique près du « touchpad » aurait tendance à changer de couleur et à virer au noir, là où l'utilisateur pose ses mains (voir la photo ci-contre). Apple avait déjà précisé que ce problème était simplement lié à une « mauvaise utilisation » du produit.

Finalement, le fabricant aurait revu sa position à ce sujet. Il serait désormais question d'un défaut de fabrication qui serait désormais corrigé. Par ailleurs, notre confrère précise que les utilisateurs qui rencontrent ce problème peuvent désormais contacter Apple pour procéder à un échange de leurs ordinateurs. On ignore pour le moment si cet échange concerne d'ores et déjà l'Europe. Mais il parait légitime que les acheteurs du MacBook du monde entier soient en mesure de profiter d'un produit non détérioré et de demander « réparation » auprès d'Apple. Certains MacBook avaient déjà rencontré quelques soucis en sortie d'usine avec notamment un film plastique mal placé.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles