Atari se charge du catalogue The Adventure Company

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 juillet 2006 à 13h46
Jusqu'à présent plutôt lié à Nobilis, le Canadien DreamCatcher annonce la signature d'un nouvel accord avec Atari. Déjà en charge des titres de la gamme « core games », l'éditeur français se voit maintenant confier le catalogue The Adventure Company.

Comme son nom l'indique, le label s'est depuis toujours fait une spécialité du jeu d'aventure et nous aurons dès la rentrée prochaine l'occasion de le vérifier avec les quatre titres qu'Atari nous proposera. Courant septembre, il y aura tout d'abord Safecracker : Expert En Cambriolage, un titre dans lequel le joueur percer les mystères des 35 coffres d'un richissime excentrique. En octobre, ce sera le tour d'Aura 2 : Les Anneaux Sacrés qui bien sûr fait suite à Aura, sorti il y a bientôt deux ans.

Dans cette suite, nous incarnerons Umang alors qu'il se réveille dans un monde inhospitalier. En possession d'étranges anneaux capables de conférer l'immortalité, il doit faire face à un clan rival et lutter pour sa survie. Enfin, en novembre, nous aurons droit à Dead Reefs et à Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express. Ce dernier est bien évidemment tiré du célèbre roman éponyme alors que Dead Reefs nous propose de découvrir une petite île des côtes anglaises du XVIIIe alors qu'une sombre malédiction terrifie la population.

012C000000311224-photo-agatha-christie-le-crime-de-l-orient-express.jpg
012C000000311230-photo-agatha-christie-le-crime-de-l-orient-express.jpg

Deux captures du Crime De L'Orient-Express...


012C000000211345-photo-the-sacred-rings.jpg
012C000000211354-photo-the-sacred-rings.jpg

... et deux autres pour illustrer The Sacred Rings
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles