La « Boxee Box » sera ainsi disponible en Europe en novembre notamment auprès de la grande distribution, avant le lancement début 2011 de Google TV sur ce territoire, mais après son lancement présumé du 17 octobre 2010 aux USA. D-Link n'a en revanche rien communiqué quant à son prix de vente.
D-Link s'active à l'approche du lancement de son futur rival. Le fabricant a d'ailleurs profité de l'Intel Developer Forum (IDF) pour annoncer le bouleversement de la fiche technique de son boîtier, qui abandonne la solution NVIDIA Tegra au profit de la toute récente solution Intel Atom CE4100.
À l'instar de Google TV, « Boxee » promet pour rappel un accès à de nombreux fournisseurs de contenus et au Web au moyen d'un navigateur Internet prenant en charge Adobe Flash 10.1, en plus de fonctions de lecteur multimédia conventionnel, prenant en charge de très nombreux formats jusqu'en 1080p, depuis le réseau local ou un support de stockage. La liste d'applications comprend déjà Facebook, MySpace, Pandora (équivalent américain de Deezer), Picasa ou YouTube, et déjà de nombreuses chaînes de télévision locales dans certains pays.