F1 Racing Championship 2 pour cet automne

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 août 2001 à 14h11
Alors que le premier volet est encore dans tous les esprits tant sa qualité graphique était impressionnante, UbiSoft remet déjà le couvert avec ce F1 Racing Championship 2 prévu pour cet automne.

Au programme, la saison de formule 1 de l'année 2000 avec toutes les modifications de parcours que cela implique (mise à jour de Monza, ajout d'Indianapolis...), mais aussi quelques autres nouveautés intéressantes :

  • Mode scénario, les joueurs pourront prendre part à des reconstitutions d'évennements ayant réellement eu lieu pendant la saison 2000.
  • Une nouvelle option "météo" pour permettre de participer aux courses dans des conditions identiques à ce que les pilotes ont eu à affronter dans la réalité.
  • Le moteur graphique devrait supporter de nouveaux effets tels que la compression de texture, le "motion blur" ainsi que les vibrations de caméras et différents niveaux de contraste.

    0096000000049525-photo-f1-racing-championship-2.jpg
    0096000000049526-photo-f1-racing-championship-2.jpg
    0096000000049527-photo-f1-racing-championship-2.jpg

    Les images viennent du site SimHQ

    Comme le souligne nos confrères de SimHQ, cette annonce ne mentionne malheureusement aucune amélioration relative à l'intelligence artificielle, qui pourtant constituait le point faible du premier volet. En outre aucune modification ne semble avoir été apporté aux cockpits par exemple.

    Rappelons enfin qu'UbiSoft a tout de même avancé l'idée que le patch pour le premier opus sortirait avant ce second épisode... Espérons-le !
  • Nerces
    Par Nerces
    Spécialiste PC & Gaming
    Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
    Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
    Commentaires (0)
    Abonnez-vous à notre newsletter !

    Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

    Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.