Pinnacle offre la mise à jour MediaCenter 4.xx

Julien
Par Julien
Publié le 04 août 2006 à 11h25
0000009600320423-photo-tv-acquisition-vid-o-pinnacle-systems-pctv-dual-dvb-t-pro-pci-clone.jpg
Répondant à de nombreuses critiques, Pinnacle Systems vient (enfin) de mettre en ligne une mise à jour gratuite de son logiciel MediaCenter ou TV Center qui accompagne ses cartes PCTV. Habituellement plus enclin à faire passer ses clients par le tiroir caisse une seconde fois, Pinnacle Systems rompt avec cette mauvaise habitude en proposant aux possesseurs de solutions TV disposant du logiciel MediaCenter ou TV Center 3.xx une mise à jour gratuite vers la dernière version en date, la 4.11. Au chapitre des nouvelles fonctionnalités, outre une interface légèrement remaniée, Pinnacle propose des améliorations au niveau du guide des programmes ainsi que le support de deux tuners Pinnacle en parallèle. Attention contrairement à la version complète de MediaCenter 4.11, cette mise à jour n'intègre pas la fonction de capture des vidéos aux formats iPod ou PSP. En outre les possesseurs de MediaCenter 1.xx et 2.xx semblent avoir été totalement oubliés, Pinnacle les invitant à sortir leur portefeuille. Dommage !

Pesant quelques 280 Mo (tout de même !) la version 4.11 peut se télécharger depuis nos serveurs en suivant ce lien. Pinnacle conseille de désinstaller au préalable votre ancienne version de MediaCenter 3.xx avant d'installer cette mise à jour.

0000011800308603-photo-comparatif-tnt-05-06-capture-num-rique-5.jpg

Pinnacle MediaCenter
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles