Philips annonce son téléphone Skype autonome

Julien
Par Julien
Publié le 31 août 2006 à 18h46
Le néerlandais Philips, en association avec Skype, annonce le lancement du VOIP841 son premier téléphone Skype autonome. L'argument numéro un de ce téléphone sans fil est de permettre l'émission et la réception d'appels téléphoniques en voix sur IP, via le réseau de Skype, et ce sans ordinateur. Il faut en effet savoir que jusqu'à présent la plupart des téléphones Skype exigent que l'ordinateur soit allumé pour fonctionner. En prime, le nouveau combiné de Philips reste compatible avec votre ligne téléphonique traditionnelle, vous offrant ainsi le meilleur des deux mondes !

Concrètement le VOIP841 se raccorde à la fois à votre routeur Internet en RJ45 et à votre ligne téléphonique via un câble RJ11. Naturellement pour utiliser les services de Skype il faut disposer d'un compte dont le crédit est suffisant pour téléphoner. Le combiné du VOIP841 intègre naturellement un écran qui affiche votre liste des contacts Skype pour permettre de les appeler le plus simplement du monde. Philips, dont le VOIP 841 sera disponible cet hiver, ne devrait pas longtemps rester seul sur ce créneau ayant également dans ses cartons un téléphone similaire permettant d'utiliser Skype, PC éteint.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles