REGZA RB2 : TV LCD avec lecteur de Blu-ray intégré chez Toshiba

Audrey Oeillet
Publié le 14 mars 2011 à 14h54
Toshiba vient d'annoncer la REGZA RB2, une nouvelle gamme de téléviseurs LCD intégrant un lecteur de Blu-ray et une fonction d'enregistrement sur périphérique USB.

Les téléviseurs de la gamme sont proposés en version 26, 32 et 40 pouces mais seule la version 40 pouces offre une résolution Full HD, les deux autres modèles devant se contenter d'une image en 1366×768 pixels avec une fonction 120 Hz.

La particularité des REGZA RB2, c'est de disposer d'un lecteur de Blu-ray intégré à gauche de l'écran, ainsi que d'une fonction permettant d'enregistrer les programmes TV sur un périphérique externe relié en USB ou DTCP-IP/DLNA au téléviseur.

Si ces téléviseurs n'ont pas encore de date de disponibilité en Europe, les prix américains sont connus : il faudra débourser 1 269, 1 390 et 2 055 dollars selon la diagonale choisie.
0280000004082966-photo-30-toshiba-regza-rb2.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles