VMware rachète le logiciel de présentation SlideRocket

Antoine Duvauchelle
Publié le 27 avril 2011 à 09h23
VMware a annoncé hier qu'il comptait racheter SlideRocket, un logiciel de présentation en ligne. Son but est assez simple : compléter son offre de productivité en ligne, qui se résume essentiellement à la suite email Zimbra.

01F4000004212610-photo-sliderocket.jpg


VMware a annoncé dans un communiqué le rachat de SlideRocket. Il n'a pas donné le montant de la transaction, mais a précisé que SlideRocket comptait plus de 20 000 clients, et plus de 300 000 utilisateurs uniques qui regarderaient les présentations des premiers. SlideRocket a été financé à hauteur de 5 millions de dollars en 2009 par des fonds de capital-risque et des business angels, et 2 millions de dollars plus tôt.

SlideRocket intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes pour un outil en ligne : suivi de l'auteur, gestion de la diffusion et des statistiques d'une présentation, collaboration à plusieurs sur un document, partage sécurisé, etc. Il inclut même un magasin en ligne de présentations, qui permet d'en acheter à l'unité pour remplir un projet, par exemple. SlideRocket contient également des fonctionnalités avancées de conférence web, avec la diffusion en simultané d'un même diaporama dans plusieurs endroits à la fois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles