La bande-annonce est adorable, et ça arrive en fin d'année sur Netflix : la série en stop motion La réceptionniste Pokémon. Le show idéal pour se détendre pendant les fêtes ?
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
La semaine dernière, Netflix tenait sa Geeked Week, une période riche en annonces de projets « geeks ». Pourtant, une bande-annonce qui devrait assurément parler aux adeptes de jeux vidéo a manqué le coche de quelques jours et vient d'être dévoilée par la plateforme de SVoD : La réceptionniste Pokémon.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Netflix lance « Série mignonne » : *C'est super efficace*
Pas de combats à l'horizon dans la série tout en stop motion de Dwarf Animation Studio (Monsters at Work), mais l'histoire de Haru, la nouvelle réceptionniste d'un hôtel pour Pokémon situé sur une île tropicale. En plus de partir à la rencontre d'elle-même, Haru et ses collègues vont tenter de répondre aux attentes des différents Pokémon qui séjournent dans l'établissement. Inutile de lister toutes les créatures qui apparaissent dans la bande-annonce, même si le Psykokwak vole évidemment la vedette.
Attendue pour le 28 décembre sur Netflix, La réceptionniste Pokémon compte à son casting les voix de Karen Fukuhara, Imani Hakim et Josh Keaton. La musique de la bande-annonce que vous risquez d'avoir dans la tête s'appelle Have a Good Time Here et est interprétée par Mariya Takeuchi.
Source : Netflix sur YouTube