Opera GX, le navigateur web conçu pour les gamers, étend la fonctionnalité de mods, déjà populaire sur sa version desktop, aux appareils mobiles. Ces mods permettent une modification profonde de l'expérience visuelle et sonore du navigateur, offrant une touche ludique à la navigation sur iOS et Android.
Les mods d'Opera GX vont bientôt arriver sur mobile, apportant une personnalisation sans précédent aux applications iOS et Android. Pour marquer le coup, Opera a annoncé de nouveaux profils exclusifs, transformant ainsi l'expérience de navigation mobile.
Une touche ludique à la navigation sur iOS et Android
Même s'ils n'offrent pas un niveau de profondeur équivalents aux mods de jeux vidéo dont ils s'inspirent, les profils d'Opera GX mobile permettent de personnaliser votre navigateur de manière complète, des sons du clavier à l'apparence des pages web. Ils introduisent des éléments uniques tels que des thèmes, des sonorités et des effets shaders en temps réel, adaptés pour offrir une expérience optimisée sur les smartphones et les tablettes.
Avec l'introduction de GX Mods Mobile, les utilisateurs peuvent maintenant personnaliser leur expérience de navigation mobile dans des thèmes variés inspirés de la culture gaming, allant d'un paysage urbain futuriste à un monde fantastique médiéval, ou même une ambiance horrifique, avec une sélection des mods les plus populaires de la version desktop d'Opera GX, comme Cyberdeck, LoFi Chill, Cozy, et GX Boy. Pour activer un profil, il suffira d'ouvrir le menu principal, de sélectionner Mods, et de choisir parmi les options disponibles. L'équipe d'Opera GX ajoutera régulièrement de nouveaux éléments à la boutique, assurant une source constante de nouvelles options pour personnaliser votre navigateur.
- Nombreux outils, notamment pour les joueurs...
- Multiples intégrations de services tiers
- Tous les avantages d'Opera, y compris les performances
Source : Opera