L'opérateur SFR a annoncé, mardi, avoir ajouté 45 nouvelles destinations dans ses pack séjour. Il en propose huit, à différents tarifs et couvrant 86 destinations désormais.
Alors que l'été bat son plein et que de nombreux français préparent encore leur séjour prochain à l'étranger, SFR apporte du nouveau dans ses packs séjour. L'opérateur au carré rouge a annoncé, lundi, avoir largement élargi la liste des pays couverts dans ses options destinées à l'international, et ce depuis le 9 juillet 2024. Voyons très concrètement ce que ces différents packs nous proposent, et à quel prix.
Des packs séjour indispensables pour téléphoner en cas de déplacement à l'étranger
Les fameux « Packs Séjour » SFR permettent, si vous vous rendez à l'étranger, hors de l'Union européenne, d'utiliser votre téléphone portable pour passer des appels, envoyer des SMS et utiliser une connexion mobile (data), en itinérance donc. C'est ce qu'on appelle le roaming. Ces options restent valables 30 jours, avant d'être automatiquement résiliées.
Sur les huit packs proposés par l'opérateur, cinq ont été « revalorisés », faisant passer le nombre total de destinations couvertes par SFR de 41 à 85.
Les packs modifiés coûtent 30 ou 35 euros, avec une enveloppe d'appels et de SMS de 30 ou 60 minutes, et 30 ou 60 messages. La data, elle, peut aller de 3 à 10 Go, selon le pack. Le pack séjour Amérique du Nord (Canada, États-Unis, Porto Rico, Îles vierges américaines), qui n'a pas bougé, est le mieux doté, avec 60 minutes, 60 SMS et 15 Go .
20 juillet 2024 à 14h16
SFR ajoute des dizaines de nouvelles destinations internationales
Parmi les nouveautés, le pack séjour Afrique se dote de 14 nouvelles destinations, parmi lesquelles le Bénin, l'Égypte, le Gabon, le Ghana, le Burkina Faso, le Cap-Vert, le Mali, le Tchad ou encore la Tanzanie. Le pack Moyen-Orient, lui, accueille la Jordanie et Oman.
Du côté du pack Amérique du Sud, on recense 12 nouveaux pays, dont l'Argentine, la Bolivie, la Colombie, le Guatemala, le Nicaragua, le Paraguay et l'Uruguay. La Bosnie-Herzégovine, le Monténégro et la Serbie viennent garnir le pack séjour Europe de l'Est. Celui dédié à la très large région Asie-Océanie grossit de 14 nouveaux pays, parmi lesquels l'Arménie, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande, les Philippines, la Polynésie française, le Sri Lanka, le Vietnam, et pour les amateurs de Tech : la Corée du Sud et Taïwan.
Notons enfin que SFR propose aussi une European Travel SIM, une carte prépayée pour les extra-européens. Disponible en version eSIM ou physique et en 5G, elle permet de bénéficier des appels illimités dans l'UE et les DOM, de 2 heures d'appels vers 118 pays du globe et de 60 Go de data, pour 34,99 euros, pour une durée totale de 30 jours consécutifs.
18 novembre 2024 à 15h14