Le futur iPhone SE 4 est totalement dévoilé par cette nouvelle fuite. Fiche technique, prix, date de sortie…. tout est mis sur la table.
L'iPhone SE 4 a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois, apparaissant comme le smartphone Apple le plus intéressant à l'heure actuelle, avec un rapport qualité/prix qui pourrait valoir le coup.
Et ça s'accélère du côté de la firme de Cupertino sur ce dossier. On apprenait ainsi la semaine dernière que la production de masse allait bientôt débuter. Et (hasard du calendrier ?), aujourd'hui, ce sont toutes les spécifications de ce smartphone qui fuitent.
L'iPhone SE 4 totalement dévoilé
On a de plus en plus d'informations sur l'iPhone SE 4 dernièrement. Mais rarement a-t-il pu être possible d'en obtenir autant qu'avec la fuite partagée sur X par le leaker Jukanlosreve. Une fuite qui nous fait découvrir la fiche technique de cet appareil :
- puce A18 ;
- écran OLED de 6,1 pouces ;
- capteur photo arrière de 48 Mpx ;
- capteur selfie de 12 Mpx ;
- batterie de 3279 mAh ;
- certification IP 68.
Changement notable à venir, l'iPhone SE 4 pourrait intégrer sous le capot le modem 5G maison qu'Apple souhaite développer depuis maintenant plusieurs années.
Un smartphone plus cher que son prédécesseur ?
Autre changement notable, qui pourrait ne pas être apprécié de tous, c'est la fin du lecteur d'empreinte sur l'iPhone SE 4, qui sera remplacé par Face ID (le système de reconnaissance faciale d'Apple).
Jukanlosreve indique par ailleurs le prix auquel cet iPhone SE 4 devrait être officialisé. Il précise ainsi que son prix de lancement aux États-Unis devrait être compris entre 499 et 549 dollars. Pour rappel, l'iPhone SE 3 est vendu à 429 dollars aux États-Unis, contre 529 euros en France. Il n'est donc pas impossible de voir le tarif de cet appareil flirter avec les 700 euros à sa sortie.
Et en parlant de sortie, la dernière information du leaker porte sur le lancement de l'iPhone SE 4. D'après Jukanlosreve, il ne faudra plus attendre que quelques mois, ce téléphone devant être commercialisé en mars 2025.
Source : Wccftech