[Article publié le 22 novembre à 19h13, mis à jour à 19h29] Des milliers de personnes, partout en France, ont pesté de ne plus pouvoir bénéficier des services mobile et fixe de Bouygues Telecom. Une panne a handicapé l'opérateur vendredi soir.

Bouygues Telecom enseigne à Marseille

Bouygues Telecom a été embêté, ce vendredi 22 novembre en fin de journée, par une panne signalée sur différentes parties du territoire, plus particulièrement dans le nord de la France. L'incident, survenu lors d'un pic d'utilisation, a privé de nombreux abonnés de l'opérateur de leurs services fixe et mobile. Les signalements ont duré pendant une petite heure.

Bouygues Telecom, une grosse panne pour démarrer le week-end

Alors que le week-end ne faisait que démarrer et que de nombreux français étaient déjà rentrés chez eux pour en profiter et se mettre au chaud, les abonnés de Bouygues Telecom ont eu peur de ne plus pouvoir profiter de leurs services internet.

Des milliers de signalements sont remontés, notamment sur les réseaux sociaux. Certains ont fait état d'une coupure de la fibre optique et du réseau mobile, 5G notamment.

Fort heureusement, autour de 19h30 vendredi, l'incident semblait clos, pour le plus grand bonheur des abonnés de l'opérateur.

Forfait mobile : les meilleures offres sans engagement (novembre 2024)
À découvrir
Forfait mobile : les meilleures offres sans engagement (novembre 2024)

18 novembre 2024 à 15h14

Comparatifs services