Alors que l'on pense surtout à la venue prochaine de la "Nouvelle Génération" de Tomb Raider, c'est le monde du Pocket PC qui fait parler de lui avec la conversion du succès d'Eidos pour les organiseurs estampillés Microsoft.
Maintenant bien avancée, cette conversion devrait être disponible au cours du mois de juillet et au vu des captures d'écrans, la réalisation technique semble des plus réussies, au moins au niveau du graphisme.
La question de la jouabilité demeure évidemment la plus importante et si les dernières productions Pocket PC laissent présager le meilleur, on a quand bien du mal à imaginer ce que cela peut rendre.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.