Monolith continue de nous faire saliver avec la mise en ligne régulière mais limitée d'éléments nouveau de son prochain doom-like : le très attendu
No One Lives Forever 2.
Un style très kitch, une aventure originale et un humour omniprésent ont offert au premier opus une carrière des plus acceptables et pour ce second volet, les développeurs nous en promettent évidemment beaucoup plus. Elément particulièrement travaillé : l'intelligence artificielle (IA).
La bande annonce, dont voici le
lien, ou les trois nouvelles images présentées aujourd'hui ne permettent pas vraiment de voir cette fameuse IA en action, mais c'est toujours bon à prendre. Voici donc les captures d'écrans en attendant la procaine, le jeu étant quant à lui toujours attendu pour le mois d'octobre (le 15 aux Etats-Unis).
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.