Sony Ericsson débordé par le succès de son téléphone Walkman

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 septembre 2005 à 00h00
Il n'y a pas que la PSP qui se vend bien chez Sony. Moins de deux mois après le lancement du W800, Sony Ericsson serait déjà débordé par le succès de son téléphone Walkman, déjà en rupture de stock.

"Nous pourrions en vendre beaucoup plus si nous les avions" explique à Reuters un représentant de la société, sans toutefois donner de précisions sur le volume de production actuel.

Tout comme le K750, un modèle identique mais n'arborant pas la marque Walkman, le W800 est un mediaphone combinant un appareil photo 2 megapixels, un lecteur de fichiers audio MP3/AAC et un port d'extension pour Cartes Mémoire MemoryStick Duo.

Bien que le W800 ne soit pas le premier téléphone à pouvoir lire de la musique, ce modèle bénéficie néanmoins d'un marketing agressif de la part de Sony qui cherche à s'imposer comme le leader des "musicphones", un marché qui intéresse également d'autres constructeurs comme Nokia et bien entendu , qui vient de dévoiler son ROKR, conçu avec .
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles