Rumeur : Une première image du PDAPhone MDA Compact II (HTC Charmer) de T-Mobile

Alexandre Habian
Publié le 20 octobre 2005 à 00h00
L'opérateur Anglais T-Mobile se prépare à commercialiser deux nouveaux terminaux mobiles de type PDAPhone, le premier se nommant MDA Vario et étant un clône des actuels PDAPhone i-mate KJAM et Qtek 9100, le second étant nommé MDA Compact II. Plus d'informations sont aujourd'ui disponibles sur ce dernier.

Si jusqu'à présent l'opérateur T-Mobile commercialisait également un PDAPhone MDA Compact, clône des Qtek S100, c'est donc le successeur de ces appareils de poche qui est désormais annoncé. Les caractéristiques techniques de ce nouveau PDAPhone ne sont pas encore connues mais les premières indiscrétions sur celui-ci précisent qu'il aura la même taille que l'actuel PDAPhone Qtek S100 mais pourrait disposer d'un système Windows Mobile 5.0 et d'une connectique Wifi. Il sera de plus construit toujours par le Taiwanais HTC et porterait le nom de code "Charmer".

Le webzine the:unwired annonce désormais avoir obtenu une image de l'appareil de poche, celui reprenant exactement le même form factor que les actuels Qtek S100/Qtek S110 au détail près que deux boutons hardware sont affectés à de nouvelles fonctions. Ainsi, les boutons "Contacts" et "Calendrier" sont désormais représentés par des boutons "Start" et "OK" cerclés de rouge.

En attendant d'avoir une confirmation ou infirmation de ces caractéristiques techniques éventuelles du produit, le PDAPhone MDA Compact II est prévu pour être commercialisé en fin d'année en Angleterre.

0096000000392948-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles