Asus publie une mise à jour Française pour les Pocket PC GPS A632/A636

Alexandre Habian
Publié le 20 décembre 2005 à 00h00
Commercialisés depuis quelques semaines en France, les deux nouveaux Pocket PC GPS SiRFStar III de Asus, les MyPAL A632 et MyPAL A636, peuvent désormais être mis à jour via une nouvelle ROM de l'appareil de poche installable sur ces terminaux mobiles dotés d'un système d'exploitation en langue Française.

Alors que cette mise à jour était déjà disponible depuis ce week-end pour les Pocket PC GPS de Asus dotés d'un système d'exploitation Anglais, Portugais, Russe, Espagnol, Danois ou encore Italien, c'est désormais une (nouvelle) mise à jour Française des Asus A632 et Asus A636 qui est disponible gratuitement en téléchargement, la première mise à jour publiée à l'origine en début de semaine possédant la particularité de ne pas pouvoir être installée sur les Pocket PC GPS Français.

Ainsi, la première mise à jour de ces terminaux mobiles sous Windows Mobile 5 peut être téléchargée via une nouvelle ROM d'environ 27MB (V03.0548.00 FRE 0404) qui corrige essentiellement un seul problème qui avait été detecté dans le test des Pocket PC GPS Asus A632 et Asus A636, à savoir un problème logiciel lié au retour de veille de ces terminaux mobiles, qui ou bien ne fonctionnaient pas dans certaines conditions, ou bien provoquaient une instabilité logicielle générale.

A noter que cette mise à jour nécessite une carte mémoire SD pour être appliquée si l'on croit les recommandations faites sur le site de Asus.


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles