Motorola prépare une version Pro du Smartphone à clavier Moto Q sous Windows Mobile

Alexandre Habian
Publié le 16 octobre 2006 à 00h00
veut faire du Smartphone à clavier Moto Q sous Windows Mobile 5 un succès commercial ! Commercialisé depuis quelques mois en exclusivité aux Etats-Unis, la prochaine version de ce Smartphone serait déjà en préparation par le constructeur Américain.

Si le Smartphone Motorola Q n'est actuellement commercialisé qu'aux Etats-Unis via un partenariat exclusif avec l'opérateur Verizon Wireless, celui-ci était jusque là prévu pour être prochainement également disponible en Amérique latine, en Chine, en Corée et ensuite dans le reste du monde, un modèle Européen 3G du Moto Q n'étant cependant pas attendu pour être commercialisé avant la fin de cette année.

Cette fois, il apparait d'après un Webzine Américain que Motorola préparerait une version "Pro" de son Smartphone phare à clavier qui possèderait désormais une mise à jour hardware et software avec une coque noire, celui-ci étant prévu pour être commercialisé avec la suite logicielle “MOTOPRO Mobility Suite”.

Cette suite logicielle permet de manipuler le terminal à distance, de gérer des applications ou encore de désactiver l'option d'appareil photo numérique du terminal. Pour le reste, le Motorola Q Pro serait de plus livré avec un pare-feu, une solution sécurisée d'emailing, une gestion des VPN et une gestion des intrusions non autorisées.

Le Smartphone Motorola Q Pro serait prévu pour être disponible à la vente dans le courant du premier trimestre 2007.

0280000000395257-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles