Les mises à jour Microsoft de novembre disponibles

Julien
Par Julien
Publié le 15 novembre 2006 à 06h59
Comme tous les seconds mardi de chaque mois, Microsoft a mis en ligne les mises à jour de sécurité relatives à son système d'exploitation vedette à savoir Windows XP. Ce sont cinq mises à jour Windows qui sont proposées ce mois-ci et quatre d'entre elles sont critiques. Avec ces mises à jour, le géant de Redmond corrige près de 11 vulnérabilités dont certaines concernent Netware ou le lecteur flash , ce qui est un rien inhabituel. Microsoft profite également de cette fournée de patchs pour proposer sur Windows Update les mises à jour de ses services Microsoft XML Core. Attention toutefois, la sixième mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services ne concerne pas Windows directement mais bien une API tierce installée par certains logiciels. Reste que le correctif pour les Microsoft XML Core Services est critique. Comme à son habitude, Microsoft publie également une nouvelle version de son programme de détection des logiciels malveillants.

La suite Microsoft Office 2003 profite également d'un correctif revenant sur un problème d'effacement impromptu des fichiers mis en cache par l'installation, ainsi que de la traditionnelle mise à jour du filtre de courrier indésirable d'Outlook. Toutes les mises à jour Windows peuvent être récupérées depuis Windows Update alors qu'il faudra passer par Microsoft Update pour les mises à jour Office ou par le site Office directement.

0000011800400578-photo-mises-jour-microsoft-novembre.jpg
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles