Après la clé USB, le baladeur format carte de crédit

Vincent RAMARQUES
Publié le 03 janvier 2007 à 10h52
00FA000000432260-photo-walletex-baladeur-mp3.jpg
« Walletex », ce nom vous dit peut-être quelque chose puisqu'il y a un peu plus d'un an cette startup dévoilait un produit assez original : la clé USB au format carte de crédit (voir notre actualité La clé USB la plus fine du monde...). Aujourd'hui, à quelques jours de l'ouverture du CES 2007 (Consumer Electronic Show), la firme s'inspire de sa première création pour dévoiler un nouveau produit baptisé « Walletex Wallet MP3 ».

Les plus perspicaces auront deviné qu'il s'agit d'un baladeur audio numérique au format carte de crédit. Certainement destiné à concurrencer des baladeurs d'entrée de gamme, comme les Clés USB classiques et autres iPod Shuffle 2ème génération, ce produit particulièrement fin et compact est capable de lire des fichiers audio MP3. Il intègre un port USB double face (pouvant être connecté dans n'importe quel sens), qui est aussi employé comme connecteur casque via l'utilisation un adaptateur. Ce baladeur sera alimenté par une batterie miniature interne qu'il sera possible de recharger via l'USB

Ce baladeur sans écran devrait être proposé dans des capacités allant de 128 Mo à 2 Go et pourra être personnalisé, sur demande et moyennant finances, avec des photos et autres textes / slogans. Aucun prix n'a encore été annoncé et le produit ne devrait pas être disponible avant le mois de juin 2007.

012C000000432262-photo-walletex-cl-usb-clubic.jpg
Une clé USB au format carte de crédit édition limitée Clubic / Cyrealis ;-)
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles