Comme pour se racheter, le studio et son éditeur, Lighthouse Interactive, nous proposent aujourd'hui de découvrir douze captures inédites. Celles-ci permettent d'illustrer les trois races imaginées par les développeurs (Humains, Raak Zuns et Sentinels) ainsi que certains environnements des 24 cartes crées pour la campagne solo.
Douze captures pour le report de SunAge
Publié le 22 janvier 2007 à 16h34
|clubic||fin|Dévoilé à l'occasion du dernier salon de Jeux Vidéo de Los Angeles (l'E3 2006), SunAge était initialement prévu pour le début de cette année. Le développeur autrichien du jeu, Vertex4, n'aura cependant pas été en mesure de tenir les délais prévus et s'est vu contraint de repousser le jeu au mois de mai prochain.
Comme pour se racheter, le studio et son éditeur, Lighthouse Interactive, nous proposent aujourd'hui de découvrir douze captures inédites. Celles-ci permettent d'illustrer les trois races imaginées par les développeurs (Humains, Raak Zuns et Sentinels) ainsi que certains environnements des 24 cartes crées pour la campagne solo.
Comme pour se racheter, le studio et son éditeur, Lighthouse Interactive, nous proposent aujourd'hui de découvrir douze captures inédites. Celles-ci permettent d'illustrer les trois races imaginées par les développeurs (Humains, Raak Zuns et Sentinels) ainsi que certains environnements des 24 cartes crées pour la campagne solo.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités