Micro PC communicant : HTC préparerait déjà le successeur de son HTC Athena

Alexandre Habian
Publié le 26 janvier 2007 à 12h31
00FA000000427170-photo-htc-x7500-athena.jpg
HTC Athena
Le PDA communicant construit par le taïwanais HTC et possédant un nom de code « Athena » est à peine officialisé par l'opérateur T-Mobile et la marque Dopod que son successeur serait déjà dans les rangs si l'on en croit le webzine Digitimes. A mi chemin entre un PDA communicant et un Ultra Mobile PC, le HTC X7500 (Athena) est en effet prévu pour être commercialisé dans le courant du mois de mars prochain en Europe tandis que son successeur, au nom encore inconnu, serait disponible dans le courant au second trimestre 2007.

Toujours est-il que ce terminal de la gamme « Mobile Office Device » de HTC disposerait tout de même d'un écran d'une taille de 7 pouces en lieu et place de l'écran de 5 pouces des prochains HTC Athena. Pour le reste, il sera nécessaire d'attendre encore quelques semaines à l'occasion du salon 3GSM de Barcelone pour avoir une confirmation ou une information de son existence.

Reste à savoir si les mobinautes amateurs de solutions à base de Windows Mobile sauront apprécier des terminaux de ce type devenus de moins en moins compacts, pour intégrer une multitude de technologies dont le GPS, un disque dur Microdrive, une connexion HSDPA, un clavier ou encore une connectique sans fil très riche.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles