Microsoft lance la version finale française de Windows Mobile Device Center

Alexandre Habian
Publié le 01 février 2007 à 14h33
00FA000000394723-photo-imageneteco.jpg
Quelques heures après le lancement de Vista, le système d'exploitation grand public de Microsoft, la société s'est attaquée au marché des Smartphones en lançant la version finale en langue française du nouveau logiciel de synchronisation Windows Mobile Device Center.

Le programme gratuit nommé ActiveSync utilisé jusqu'alors sur un système Windows XP n'étant en effet plus utilisable sur le dernier système d'exploitation de Microsoft, il faudra télécharger et installer ce nouveau programme pour synchroniser un terminal - PDA ou smartphone - sous Windows Mobile avec Vista. Cependant, disponible en version 1.0, ce logiciel téléchargeable via un fichier de 10 Mo nécessite d'avoir une copie officielle de Windows Vista pour être utilisée, Microsoft validant sa mise à disposition via le système de protection contre la copie « Windows Genuine Advantage ».

A noter enfin que Windows Mobile Device Center n'est pas inclut de base dans le système Windows Vista, nécessitant de le télécharger pour l'utiliser. Disponible discrètement sur le site de Microsoft depuis le 31 janvier dernier, la page officielle de référencement du programme ne permet pour le moment toujours que de télécharger sa dernière version béta 3. Il faudra donc utiliser le lien spécifique indiqué plus haut pour utiliser sa version finale 1.0
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles