Cependant, là où toute une floppée de plugins étaient disponibles pour la version PC du services en ligne, « Netvibes Mobile » n'est compatible qu'avec une dizaine de fonctions, d'un accès aux services de mails (Yahoo, Google, AOL, POPMail, Hotmail), en passant par une gestion des flux RSS ou affichages de notes, rendez-vous et tâches.
Pour le reste, Netvibes en format mobile ne permet pas de prendre en compte directement les onglets déjà créés par son utilisateur mais nécessite la création d'un nouvel onglet « mobile », seul onglet qui sera pris en compte par le terminal de poche. Celui-ci est d'ailleurs compatible avec tout mobile compatible WAP ou Web, dont les derniers Smartphones et PDA communicants du marché.
Netvibes revendique plus de 10 millions d'internautes exploitant son service de page d'accueil personnalisable. Avec une levée de fonds de 12 millions d'euros réalisée en août dernier, il reste à savoir combien de mobinautes seront désormais séduits par cette version mobile du service en ligne de la startup française.
« Netvibes2Go pour mobiles »