Maestro : nouvelle gamme de GPS autonomes de Magellan

Alexandre Habian
Publié le 22 février 2007 à 15h04
00FA000000459422-photo-magellan-maestro-s-rie-4000.jpg
La marque Magellan a annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle gamme de GPS autonomes baptisée « Maestro ». Ces trois produits qui seront commercialisés dans quelques semaines, les Maestro 4000, 4040 et 4050, vont posséder un nouveau form factor en plus d'un écran WQVGA tactile d'une taille de 4,3 pouces.

Avec une puce GPS SiRFStar III intégrée et des fonctions de navigation GPS par guidage vocale, ces GPS autonomes vont posséder également des cartes numériques plus détaillées pour le Maestro 4040 comparé au 4000, le modèle d'entrée de gamme de la marque. Ceux-ci disposeront de plus d'une fonction de text to speech, pour prononcer le nom de rue à la voix, en plus d'une connectique Bluetooth et d'une option de gestion de l'information sur le trafic en temps réel.

Le Maestro 4050 possèdera pour sa part le kit de gestion du trafic en standard en plus de la reconnaissance vocale pour le contrôler à la voix. Ces trois GPS autonomes de Magellan seront commercialisés en avril prochain pour un prix de respectivement $449.99, $599.99 et $799.99. A noter que le Maestro 4050 sera disponible en mai.

Reste à savoir si après le CrossOver, un navigateur GPS universel, Magellan réussira à faire partie du top 5 des marques les plus influentes du domaine des GPS autonomes avec cette nouvelle gamme de produits.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles