Bientôt une extension pour Sword Of The Star

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 février 2007 à 18h16
Intéressant quoique pas exempt de défauts, Sword Of The Stars a su trouver son public alors que les jeux de gestion / stratégie semblent regagner quelques supporter chez les développeurs. Preuve de ce succès, Kerberos Productions et Lighthouse Interactive viennent d'annoncer la venue très prochaine d'une extension baptisée Sword Of The Stars : Born Of Blood.

Les nouveautés seront bien sûr au rendez-vous et en premier lieu, nous pourrons compter sur une nouvelle race, les Zuuls, et ses 80 nouvelles sections de vaisseau. Adeptes de l'esclavage, Les Zuuls peuvent exploiter les populations adverses pour augmenter la production de leurs forteresses. Il est également question de 15 armes inédites, de 25 nouvelles technologies, de 2 scénarios supplémentaires (à la fois solo et multijoueur) et de 5 nouveaux types de galaxie.

Afin de faire bonne mesure, le système de diplomatie a été largement revu de même que la gestion des routes commerciales : ces dernières prennent maintenant en compte la menace des pirates et un système d'escorte. Enfin, les combats ont été améliorés, les options tactiques sont plus nombreuses et les développeurs parlent de progrès au niveau de l'interface utilisateurs. La sortie de cette extension n'a pas encore été précisée de notre côté de l'Atlantique, mais elle est fixée au mois d'avril en Amérique du Nord.

012C000000372231-photo-sword-of-the-stars.jpg
012C000000372202-photo-sword-of-the-stars.jpg

En attendant les premières captures de Born Of Blood, en voici du jeu de base
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles