SMT560 : Amoi s'apprête à lancer un nouveau smartphone à clavier sous Windows Mobile

Alexandre Habian
Publié le 09 mars 2007 à 12h16
Le chinois Amoi a profité d'un passage à la FCC, le régulateur américain des télécoms, pour donner de plus amples informations sur le prochain smartphone de la marque prévu pour être disponible aux USA. Baptisé « SMT5600 », ce terminal sera lancé prochainement en offre opérateur via AT&T Wireless.

Côté technique, il embarque donc un clavier QWERTY, un appareil photo numérique de 2 Megapixels et enfin un port pour carte mémoire Micro SD. Pour le reste, le SMT5600 de Amoi disposera d'un système Windows Mobile 5 et d'une compatibilité avec les réseaux Edge au minimum.

En attendant d'en savoir plus sur ce produit, il est tout de même à noter qu'il s'agit du premier partenariat commercial signé entre le chinois Amoi et un opérateur américain. Reste à savoir si à terme, ce mobile sera également commercialisé en Europe auprès d'opérateurs comme Vodafone ou Orange. Dans la série des Smartphones à clavier, il entre en concurrence avec les HP série iPAQ hw6x15, Palm Tréo, Blackberry , FSC Pocket Loox T830 et HTC S620 / S710.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.