Nokia lance son smartphone Nokia N95 en Europe

Alexandre Habian
Publié le 22 mars 2007 à 10h44
00FA000000425136-photo-imageneteco.jpg
Le finlandais Nokia a annoncé avoir débuté les livraisons de Smartphones N95 sous Symbian S60 en Europe. Attendu pour être disponible au prix public de 799 euros TTC, le fleuron de la marque sera donc commercialisé sur Internet ou dans des points de vente physiques dans les prochaines semaines en France.

Bluetooth, WiFi, 3G+ avec support des vitesses de 3,6 mbps HSDPA, GPS et doté d'un appareil photo numérique de 5 megapixels, le smartphone Nokia N95 est le modèle de mobile le plus haut de gamme de la marque. Intégrant le logiciel de navigation GPS smart2go, ce dernier ne permettra que de disposer gratuitement de cartes numériques, la possibilité de bénéficier de son interface de navigation avec guidage vocale étant en option.

Pour ce faire, Nokia va lancer une offre optionnelle permettant d'activer de manière définitive la fonction de navigation GPS par guidage vocal du logiciel. Cette offre sera commercialisée au prix de 69.99 €uros, laissant la possibilité d'accéder ensuite à des cartes numériques d'une région (France, Benelux par exemple). Interrogé sur cette offre, Michael Halbherr, le CEO de Gate5 - société rachetée , nous précise qu'il envisage également un paiement à l'acte ou au jour, un forfait d'utilisation du logiciel pour deux jours allant être facturé au prix de 7 €uros.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles