Le Neonode V2 : un nouveau concurrent pour le iPhone ?

Jérôme Bouteiller
Publié le 26 mars 2007 à 15h37
00475918-photo-neonode-n2.jpg
Un peu plus de deux ans après le faux départ du N1, un pdaphone ultra compact sous Windows Mobile, le constructeur suédois Neonode a profité de sa présence au 3GSM World Congress, organisé en février dernier à Barcelone, pour dévoiler son successeur : le N2.

Comme son prédécesseur, le Neonode N2 est un pdaphone ultra compact (47x77x14.7mm pour 70 grammes), disposant d'un écran tactile 2 pouces et d'un port d'extension mini SD, mettant l'accent sur le multimedia et plus particulièrement la musique.

Reste à savoir si ce produit, annoncé pour l'été 2007, saura faire face à la concurrence des musicphones de Nokia, Sony Ericsson ou , sans oublier celle du très attendu iPhone d'Apple, dont la commercialisation devrait également débuter en juin prochain, aux Etats-Unis.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles