Playstation Eye, une caméra pour la Playstation 3

Renaud Mearini
Publié le 26 avril 2007 à 13h35
00B4000000491248-photo-playstation-eye-cam-ra-playstation-3.jpg
Sony Computer Entertainment vient de lever le voile sur la Playstation Eye, la caméra Playstation 3 qui devrait arriver en Europe à l'été prochain. Petite sœur de l'EyeToy Playstation 2, elle embarque notamment un microphone (4 entrées) capable de réduire les bruits environnants et de se focaliser sur les mots prononcés, et dispose de différents modes de capture, ou encore d'une gamme d'effets visuels applicables sur des photos ou des vidéos.

Lors de son lancement, la Playstation Eye, dont le prix n'a pas encore été communiqué, sera accompagnée de l'EyeCreate, un logiciel qui vous permettra d'éditer et de sauvegarder vos photos, vos vidéos et vos clips audio. Du côté des caractéristiques, voici ce à quoi nous devons nous attendre :

  • 4 canaux audio en entrée : 16 bits/canal, 48 kHz, SNR 90db
  • 56° et 75° d'ouverture de la lentille (56° pour la capture du visage, 75° pour la capture du corps dans son ensemble, par exemple)
  • capture 640x480 à 60 images par seconde
  • capture 320x240 à 120 images par seconde
  • connexion USB2
  • Vidéo non compressée, compression JPEG en option

012C000000491247-photo-the-eye-of-judgment.jpg

The Eye Of Judgment prévu pour cet automne au Japon
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles