Playlogic distribuera Officers à l'automne 2007

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 avril 2007 à 14h38
Jeu de stratégie temps réel très ambitieux sur le papier, Officers a connu divers aléas au cours de son développement et un certain retard. Aujourd'hui, les choses sont toutefois plus qu'en bonne voie et après avoir annoncé la validation de la gold, Game Factory Interactive (éditeur du jeu en Russie) vient de signer un accord de distribution avec la société néerlandaise Playlogic.

Cette dernière profite du communiqué de presse publié à cette occasion pour faire le point sur les caractéristiques principales du jeu. Prenant une nouvelle fois la Seconde Guerre Mondiale comme cadre, les développeurs ont imaginé un titre théoriquement très tactique avec des cartes de 25 kilomètres carrés chacune permettant à un maximum de 1500 unités de s'écharper le plus joyeusement possible.

Plus de 70 unités et véhicules différents seront de la partie alors qu'une longue campagne solo est prévue. Pour cette dernière, les développeurs annoncent avoir intégré une gestion avancée de la météorologie et des cycles jour / nuit. Enfin et ce n'est sans doute pas le moins important, Officers intégrera dès sa sortie un éditeur complet et différents outils de modification.

Alors que Playlogic n'envisage pas la sortie du jeu avant le troisième trimestre 2007, rappelons pour finir qu'une démo jouable est disponible depuis la fin d'année dernière. Elle représente un téléchargement de 640 Mo et propose de tester la première mission du jeu (Omaha Beach) avec les forces alliées.

012C000000362217-photo-officers.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles