A cette occasion, la société annonce que ce sont 954 positions de radars fixes qui ont à ce jour été référencées. Compatible avec une grande majorité de terminaux sous Windows Mobile 2003, 2005 ou 6, le programme permet également d'enregistrer ses propres POI, d'être alerté d'un dépassement de vitesse ou encore d'enregistrer ses coordonnées GPS pour les exploiter ensuite dans d'autres programmes (Windows Live Maps, Google Maps).
Le programme Epoi est actuellement commercialisé à un prix de 9,95 euros pour une période d'un mois avec mises à jour illimitées des bases de données de radars et zones accidentogènes. Il peut également être acquis avec des formules d'abonnement de 3, 6 et 12 mois à des prix respectifs de 14,95, 19,95 et 29,95 euros.
La base de données de radars fixes du programme peut être acquise séparément pour être utilisée dans la plupart des GPS autonomes du marché, quelque soit sa marque : , , Mio, ... Reste à savoir si les amateurs d'alerte de proximité de radars choisiront d'investir dans un tel logiciel commercialisé en location ou si ils préfèreront plutôt utiliser des solutions gratuites en intéraction avec des bases de données gratuites de radars (alertegps).
« Logiciel Epoi sur un PDA »