Le 7100 dispose en effet d'un écran 4,3 pouces, d'un kit mains-libres Bluetooth, d'une fonction itinéraire de remplacement en cas d'embouteillage et d'un code PIN de sécurité anti-vol. De plus, il intègre deux millions de points d'intérêt tels que les stations-services et les lieux de sortie ou de séjour.
Au niveau logiciel, il intègre bien évidemment la dernière version 6 du logiciel de navigation GPS MobileNavigator avec sa fonction « Reality view » qui propose des panneaux notamment lors des jonctions complexes sur les autoroutes. Il intègre enfin un assistant de changement de voie qui indique en avance sur l'écran, grâce à une flèche, la file que le conducteur doit prendre. En version Europe, le 7100 sera commercialisé au prix de 500 euros.
« Navigon 7100 »
Plus dédié au marché de milieu de gamme, le 5100 possède pour sa part un écran 3,5 pouces, un assistant changement de file, le même système « Reality View », un service gratuit d'informations trafic ou encore un code PIN de sécurité.
Le 5100 sera disponible en deux versions, la première avec les cartes de région proposée au prix de 350 euros et la seconde avec les cartes d'europe pour un prix de 400 euros.
« Navigon 5100 »