Jeux mobiles : Oberon rachète i-Play

Jérôme Bouteiller
Publié le 01 juin 2007 à 15h04
00510466-photo-i-play.jpg
Quelques jours après le rachat d'in-Fusio par Zenops, c'est au tour de son concurrent i-Play de tomber dans l'escarcelle d'Oberon Media, déjà éditeur de jeux pour ordinateur, qui revendique désormais le titre de «plate-forme de jeux Triple Play».

«Cette acquisition permet de renforcer et de compléter l'offre existante de Oberon Media et de devenir ainsi le véritable premier triple-play du secteur. Nous sommes maintenant sur le point de révolutionner la catégorie des jeux 'casuals', en offrant à nos partenaires l' accès à plus d'un millier des jeux les plus populaires qui seront envoyés vers l'écran de leurs clients que se soit téléphone mobile, Internet ou TV.» commente Tomer Ben-Kiki, PDG et co-fondateur d'Oberon Media.

Selon une étude Informa Télécom, le marché des jeux sur téléphone mobile pourrait passer de 3,4 milliards de dollars aujourd'hui à plus de 11 milliards en 2011, un marché où évolue donc des français comme Gameloft et Zenops mais que convoite également les grands noms américains ou japonais du jeu vidéo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles