Renaissances : le changement de corps enfin possible ?

le Studio Clubic
Publié le 20 juillet 2015 à 10h10

Publi-edito



Actu de marque présentée par


Après le chirurgien italien ayant annoncé qu'il souhaiter réaliser la première greffe de la tête, voici une nouvelle qui risque bien de secouer le monde de la technologie et de la médecine. Le très peu médiatique Groupe Phénix vient d'annoncer qu'il possédait la technologie pour transférer l'esprit d'une personne dans un corps de substitution. La société s'apprête par ailleurs à tenter l'expérience sur son premier patient, le richissime homme d'affaire new-yorkais Damian Hale. En effet, si cette opération n'aurait à priori pas d'effets secondaires, elle a un coût particulièrement élevé...

Surréaliste et inquiétant ? Pas de panique, c'est le scénario particulièrement bien ficelé de Renaissances, le nouveau thriller de science-fiction du réalisateur Tarsem Singh (Les Immortels, Blanche Neige), mettant en scène Ryan Reynolds (vu dans Captives et X-Men Origins : Wolverine), Ben Kingsley (Iron Man 3, Cœur de Dragon 3) et Natalie Martinez (Under The Dome).

Découvrez dès maintenant la bande-annonce de Renaissances et tentez de gagner vos places avec notre jeu-concours !

le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles