La synchronisation de terminaux Palm enfin possible sous Vista !

Alexandre Habian
Publié le 26 juillet 2007 à 12h20
Quelques mois après la sortie de Windows Vista, le système d'exploitation grand public de Microsoft, les équipes de Palm reviennent sur des problèmes de compatibilité entre sa suite logicielle « Palm Desktop » et la nouvelle structure du système pour PC du géant américain.

A près de six mois de la sortie de Vista pour le grand public, Palm s'est en effet décidé à publier une première version beta de son logiciel de synchronisation pour le rendre compatible avec ce système. Premier constat, Palm indique que son logiciel de synchronisation pour PC s'installe désormais correctement sur un système Windows Vista et permet d'effectuer des synchronisations avec les principaux logiciels de PIM, pour gérer des calendriers, contacts, notes ou tâches. Office 2007 est par la même occasion également synchronisable avec « Palm Desktop ».

La nouvelle version beta du programme permet d'installer des programmes qui portent l'extension « .prc » et « .pdb » et reste compatible avec de nombreux terminaux. Citons par exemple les PDA Palm Z22, E2, TX ou encore les Smartphones Treo 650, 680, 700p et 755p. A noter en revanche que les PDA LifeDrive et Tungsten T5 ne pourront pas être synchronisés avec la version 6.2 beta de « Palm Desktop ».

012C000000556197-photo-palm-desktop.jpg
012C000000556198-photo-palm-desktop.jpg

« Palm Desktop »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles