Audiences : Google.fr renforce sa domination, Wikipedia marque le pas

Jérôme Bouteiller
Publié le 26 juillet 2007 à 13h25
Spécialiste de la mesure d'audience, ComScore vient de publier son classement des meilleures audiences du mois de juin. Comme d'habitude, c'est Google qui domine le classement avec plus de 18,1 millions de visiteurs uniques par mois soit un taux de couverture de plus de 70% des 26,1 millions d'internautes français.

Derrière Google, ComScore place Microsoft (16,4 millions de visiteurs uniques, +1%), (13,9 millions de visiteurs uniques, +1%), Iliad/Free (12,8 millions de visiteurs uniques, stable) puis les (11,4 millions de V.U., +4%) qui passent désormais devant eBay (11,3 millions de V.U., stable).

Réalisée au mois de juin, l'étude souligne également le net recul de Wikipedia (-7%), un site traditionnellement très consulté par les étudiants, qui souffre très probablement de la fin des périodes de mémoires et autres examens en n'attirant plus qu'une audience de 8,5 millions de visiteurs uniques.

0258000000556226-photo-comscore-juin-2007-france.jpg
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles