Alors que les GPS autonomes GO 520 et GO 720 de viennent juste d'être commercialisés en France, plusieurs indices laissent penser que le nouveau fleuron de la marque, le GO 920, pourrait également être rapidement dévoilé.
Premièrement, le CD d'installation commercialisé avec les GO 520 et GO 720. Celui-ci révèle par exemple l'existence de trois fichiers d'aide pour les GPS autonomes de la marque... dont un « GO 920 ». Celui-ci ne révèle cependant aucune information nouvelle à son sujet.
Pour rappel, TomTom avait lancé l'année dernière 3 nouveaux PND nommés GO 510, GO 710 et GO 910, ce dernier disposant d'un disque dur intégré et des cartes numériques des USA et d'Europe. Il serait donc tout à fait logique de voir apparaitre prochainement un nouveau « GO 920 » qui serait équipé de la dernière version 7 de TomTom Navigator.
Deuxièmement, une prochainement conférence de presse de TomTom. Le néerlandais a en effet convié les journalistes à une conférence de presse qui aura lieu le 30 août prochain, soit quelques heures avant l'ouverture du salon high-tech IFA de berlin. Les spéculations vont donc bon train sur les nouveautés qui seront annoncées durant cet évènement, d'une d'info trafic premium en Europe à... un nouveau terminal de la marque.
Reste à savoir quelles pourraient être les nouveautés apportées à un éventuel GPS autonome GO 920. Certains parlent d'ailleurs de cartes des USA et de d'Europe, d'un récepteur RDS-TMC intégré, de plus de mémoire Flash intégrée (contre un disque dur pour le GO 910), d'un lecteur vidéo intégré ou encore d'une utilisation des dernières cartes en « vraie 3D » développées par .