TomTom publie une version beta 2.0 de TomTom Home

Alexandre Habian
Publié le 08 août 2007 à 14h17
Alors que les nouveaux GPS autonomes GO 520 et GO 720 sont disponibles à la vente dans l'Hexagone, le CD-ROM d'installation leur permettait d'utiliser jusque là la version finale 1.6 du logiciel « TomTom Home ». Celui-ci leur permet par exemple de synchroniser les POI de radars avec un PC ou d'utiliser la fonction « MapShare » pour télécharger des corrections de cartes apportées par d'autres utilisateurs.

Depuis quelques heures, c'est désormais une version béta française 2.0 du logiciel TomTom Home qui est disponible et qui fonctionne sur tous les GPS autonomes - y compris ceux dotés d'un coeur TomTom Navigator 7 -. Elle est installable directement en lançant la précédente version de TomTom Home.

Du côté des nouveautés apportées par cette version, il est possible de signaler sa toute nouvelle interface graphique, sa meilleure compatibilité avec le système Windows Vista ou encore sa fonction « MapShare » qui est disponible désormais dans un nouveau menu à part entière du logiciel. Celui passe d'ailleurs de 9,23 Mo à télécharger à près de 20 Mo, ce qui implique que de nombreuses autres modifications ont du être apportées.

A noter que TomTom prévoit de mettre à jour le logiciel TomTom Home pour tous les utilisateurs de la marque dans le courant de cet automne.


012C000000563330-photo-tomtom-home-beta-2.jpg
012C000000563331-photo-tomtom-home-beta-2.jpg

« TomTom Home 2.0 beta »


Télécharger TomTom HOME pour Windows.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles