Kane's Wrath : une extension pour C&C3

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 14 août 2007 à 14h30
Fin-juillet, Electronic Arts faisait monter la pression en annonçant, sur le site officiel de Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium, une « révolution » à venir. En fait de révolution, la nouvelle en question a rapidement fait office de pétard mouillé puisque le 8 août dernier, l'éditeur américain précisait qu'il s'agira simplement d'une sorte de WebTV consacrée au jeu et à son univers.

Ne soyons pas mauvaise langue et la première émission, le premier battlecast, aura tout de même été l'occasion d'une annonce intéressante. Electronic Arts y a effectivement révélé la venue d'une extension baptisée Kane's Wrath. Nous n'en savons guère plus pour le moment, mais les habituelles nouveautés devraient être de la partie : nouvelles unités, nouveaux bâtiments, améliorations inédites et personnages supplémentaires.

De nouvelles séquences cinématiques, toujours sous forme de vidéos, seront bien sûr au programme alors qu'un mode plus ou moins proche de « Risk » baptisé Global Domination est également prévu. Cette première extension doit voir le jour début 2008 sur PC et sur Xbox 360 et nous espérons en savoir plus durant la Games Convention de Leipzig, la semaine prochaine.

012C000000494560-photo-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.jpg
012C000000494555-photo-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.jpg

En attendant les premières captures de Kane's Wrath, deux images du jeu de base
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles