Escape From Paradise City , la dure lutte matinale

Jean-Marc Oliveres
Publié le 27 août 2007 à 10h41
Escape From Paradise City le jeu de rôles moderne des danois de Sirius Games se dévoile au travers de ces quelques nouvelles images. Mélange des genres, à l'aspect jeu de rôles s'ajouteront quelques éléments de gestion, de stratégie en temps réelle et d'action. Le joueur devra intégrer des gangs pour le compte de la NSA en incarnant l'un de ces trois criminels :

Nicolas Porter est un ancien braqueur de banques qui, après toute une série de cambriolages fructueux, s'est retiré à Miami pour y couler des jours tranquilles. Personne là-bas ne connaît le passé tumultueux de Porter et il aimerait que cela continue. Mais quand la NSA menace de révéler qui il est réellement, il n'a plus d'autre choix que de collaborer en accomplissant un petit travail pour eux, infiltrer Paradise City.

Boris Chekov est un agent fédéral, membre du FBI et spécialiste du crime organisé. Seulement il est complètement corrompu, abuse régulièrement de ses pouvoirs et accepte tous les pots de vin. Jusqu'à présent il avait réussi à garder secrètes ses activités illégales de ses supérieurs. Découvert, il n'a d'autre choix que de collaborer à l'infiltration de Paradise City.

Angel Vargas est un lieutenant, le membre principal d'un gang agissant à la périphérie de Paradise City. Elle n'a pas encore été capable de s'introduire dans la cité mais a tout de même réussi à prendre un petit peu de territoire à la bordure. Le jour où la NSA débarque afin de réduire à néant l'existence de son groupe, Angel accepte de les aider et va infiltrer Paradise City.

Dans Escape From Paradise City, le personnage du joueur évolue comme dans un jeu de rôles traditionnel en gagnant de l'expérience en combat ou en complétant certaines missions. En prenant le contrôle de territoires ennemis, le personnage va augmenter sa puissance et sa force. Diverses compétences sont associées à certains quartiers de la ville ainsi, le joueur devra choisir avec soin la voie la plus efficace pour développer sa puissance et son influence sur la cité tout en développant certaines capacités particulières. En contrôlant un quartier, le joueur gagnera en performance en éliminant un maximum d'adversaires et en se débarrassant du patron local.

Escape From Paradise City est attendu d'ici à la fin de l'année.



00D2000000573367-photo-escape-from-paradise-city.jpg
00D2000000573366-photo-escape-from-paradise-city.jpg
00D2000000573364-photo-escape-from-paradise-city.jpg
00D2000000573363-photo-escape-from-paradise-city.jpg
00D2000000573362-photo-escape-from-paradise-city.jpg

00D2000000573368-photo-escape-from-paradise-city.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles