HTC : un PDAphone TyTN II sous Windows Mobile 6

Alexandre Habian
Publié le 29 août 2007 à 10h57
00FA000000574937-photo-htc-tytn-ii.jpg
Exit les rumeurs, place aux annonces officielles. Le constructeur taïwanais HTC a profité de l'envoi d'un communiqué de presse pour dévoiler d'une part l'existence de son prochain PDAPhone « HTC TytN II » sous Windows Mobile 6 Pro et d'autre part sa date de sortie.

Quadribande GSM, GPRS et Edge, tribande UMTS et HSDPA (mais aussi WiFi et Bluetooth), le PDAPhone HTC TyTN II voit ainsi toutes ses caractéristiques annoncées dans colonnes confirmées, y compris sa puce GPS et son offre d'essai du logiciel de navigation Navigator 6. Et comme nous le précisions hier, le PDAPhone HTC TyTN II ne possèdera pas d'interface « TouchFlo » comme sur le précédent Touch. Le prochain terminal qui en bénéficiera sera en effet le « HTC Nike ». Le prix de vente définitif du produit hors subvention opérateur est fixé à 729 euros TTC.

« Le lancement d'aujourd'hui est en rapport avec la vitesse, l'accès facile à ses données en situation de mobilité et la connectivité qu'il était auparavant possible de retrouver dans le monde des PC. [...] Le HTC TyTN II offre le vrai haut-débit mobile que les principaux opérateurs mobiles proposent », a déclaré Florian Seiche, vice président de HTC Europe.

Près d'un an après la sortie du premier PDAPhone HTC TyTN (juin 2006), c'est donc son successeur qui sera prochainement disponible en marque propre mais également en offre opérateur. Quatre opérateurs vont d'ailleurs le lancer à partir du mois de septembre : Orange, T-Mobile, Group et Vodafone. Attention cependant, si T-mobile prévoit de le commercialiser en octobre, il sera lancé chez Orange à la fin septembre au sein de ses filiales françaises, anglaises, suisses et néerlandaises.

« Beaucoup de nos clients d'entreprise demandent une expérience de 'bureau virtuel' qui inclut à la fois la possibilité d'utiliser ses applications professionnelles au quotidien et à la fois ses emails. Le form factor et la possibilité de se connecter en haut-débit fait du HTC TyTN II le terminal pour professionnels à posséder », a déclaré Philippe Bernard, Executive VP, Business Solutions, Orange.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles